Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

dimanche 3 août 2014

Les Caprices de la Semaine #8

Coucou les filles comment vous allez ?
Ici la pluie n'a pas cessé de la semaine j'ai cru devenir dingue...
Du coup un peu de cuisine, des câlins avec le chaton, un coup de cœur chez l'Occitane...



Les ongles du mois, paillettes rose framboise et petit nœud :-)
Hier j'ai fait mon massage offert par l'amoureux à mon HB : un pure moment de bonheur...

Crème pour les mains L'Occitane à la cerise, j'adore!
Une bonne baguette de pain maison pour le souper :-)





Un doudou lapin pour le filleul qui naît bientôt ♥
A force d'en voir partout on fini par si mettre!
Vive les bracelet Raimbow Loom 
Un calin avec le loulou qui manque...
 Mon Doudou a retrouvé une photo de nous deux à Port Aventura... De bons souvenirs ♥

Une photo de ma mini bouille d'amour bébé ♥
C'est la photo coup de cœur retrouvé cette semaine!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire