Les Caprices de Mimi

Les Caprices de Mimi

vendredi 5 septembre 2014

Fondant mains, Cerisier rouge de l'Occitane ♥

Fondant mains, Cerisier rouge de l'Occitane ♥

Coucou les filles :-)
Aujourd'hui je vous présente mon dernier coup de coeur en date!
Je suis tombée sur ce tube de crème pour les mains dans une parapharmacie, et oh bonheur, il était à 50%!
Après avoir senti l'odeur, j'ai couru à la caisse!
Depuis pas un jour ne passe sans que je n'en mette!




Ce que l'Occitane nous dit:
Choyez vos mains avec le fondant mains Cerisier Rouge. Sa texture gel fond sur la peau et la laisse douce et hydratée. Une formule enrichie en extrait de cerise du Luberon qui parfume délicatement la peau de la senteur intense et fruitée Cerisier Rouge.

Le Fondant Mains Cerisier Rouge fait partie de la nouvelle collection Cerisier Rouge, composée par Karine Dubreuil, créateur parfumeur pour L’OCCITANE. 


Ce que j'en ai pensé:
Le tube est super charmant...
La crème est assez fluide, donc pas besoin d'écrabouiller le tube lorsqu'on en met et ça ça me plait!
La texture est très agréable,  légèrement pailleté, fluide et elle pénètre très rapidement sans laisser de film gras.
Pour l'odeur, elle est juste transcendante! Je passe mon temps à sentir mes mains tellement je l'adore!
Je ne lui trouve pas de point négatif pour l'instant, peut être en hiver l'hydratation ne sera pas suffisante c'est à voir. Mes mains étaient à peine sèches à cause de mon travail mais très léger et pour cette fois le test a été concluant!
Je vous la conseille vivement !
7.50€/30ml

Texture fluide et légèrement pailletée


Et vous avez-vous testé cette gamme ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire